image news
image video player

RAVEL, Tombeau de Couperin, Prélude
- - April 30 2011
RAVEL, Tombeau de Couperin, Prélude

titre news

RED WATERS

November 2011 04

Opéra de Rouen / Opéra de Tours / CDN Orléans / Festival Automne en Normandie

Premier opéra du duo Lady & Bird, créé par Keren Ann Zeidel et Bardi Johannsson, Red Waters est un conte de fées gothique qui a vu une équipe artistique exceptionnelle se pencher sur son berceau. Cette histoire d'amour entre un frère et une soeur où il est question de gémellité et d'inceste, de poison et d'envoûtement, de magie et de rituel, est née de l'imagination du duo Lady & Bird avec la complicité du poète islandais Sjón, romancier et parolier de Björk.

Sur scène Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile de l'Opéra national de Paris, sera aux côtés de l'Orchestre de l'Opéra de Rouen dirigé par Paul-Emmanuel Thomas et d'un choeur islandais pour cette belle aventure à laquelle seront également associés les chorégraphes Damien Jalet et Pierre Rigal. Arthur Nauzyciel, qui a très vite accompagné la genèse de ce projet avec Keren Ann Zeidel et Bardi Johannsson, a accepté de porter l'oeuvre à la scène.

Internet link

Carmen TV broadcasting nominated for "Lauriers de la Télévision"

March 2011 03

The TV broadcasting of Bizet's Carmen conducted by Paul-Emmanuel THOMAS is nominated for "Lauriers de la radio et de la Télévision 2011", in the Category: Laurier "Live shows and entertainment. " This movie produced by Act 4 Productions and directed by Jean-Louis Machu was broadcast by ParisPremiere.

The "Lauriers" will be presented at the Hotel de Ville in Paris next March.


La captation TV de Carmen de Bizet dirigée par Paul-Emmanuel THOMAS est nominée aux “Lauriers de la Radio et de la Télévision” 2011
Cette captation de “Carmen au Mont-Saint-Michel” mis en scène par Patrick Poivre d’Arvor est nommée aux “ Lauriers de la Radio et de la Télévision ” dans la Catégorie: Laurier “ Spectacles vivants et divertissement ”. Ce film produit par Act 4 Productions et réalisé par Jean-Louis Machu a été diffusé sur ParisPremiere.

Les Lauriers seront décernés le 3 mars prochain à l’ Hôtel de Ville de Paris.

NEW YEAR'S CONCERT 2011

January 2011 01

ORCHESTRA FILARMONICA DEL PIEMONTE

Paul-Emmanuel THOMAS conducts the New Year's concert celebrating with the Piemonte Philharmonic Orchestra the old and the coming year.

The programme includes several composition by Verdi, Gounod, Berlioz, Rossini as well as the "Fledermaus" overture by Johann Strauss. The soloist of the evening is the italian soprano Gabriela Costa.

Internet link

First < 03 04 05  > Last